Bandeau Luc Motos Fessbouc

Hommage à bruno Bonhuil

Nous avons eu l'immense privilège d'avoir été le team de Bruno à Macao pour sa dernière course. C'est une lourde responsabilité que nous assumons avec respect et dignité envers sa famille, amis et partenaires.

En mai 2005, créer un team bleu/blanc/rouge pour courir à Macao était une aventure extraordinaire, un challenge impossible, un rêve de passionnés.

Puis Bruno nous a rejoint et grâce à lui, le rêve est devenu réalité: En 3 mois, le team s'est monté et a réuni autour de Bruno, des gens de tous horizons : des Français, bien sûr, mais aussi des Hongkongais, des Macanais, des Allemands, des Chinois, des Anglais, des Autrichiens, des Belges, des Portugais, des Espagnols, des Italiens, des Canadiens...

Quand Bruno est arrivé le 13 novembre à HongKong pour la présentation officielle du team, tous les gens présents avaient l'impression de l'avoir toujours connu. Des dizaines de personnes l'ont fêté et en quelques heures, il est devenu notre ami. Il nous a dit combien il était surpris de notre accueil, combien il était heureux d'être parmi nous. Nous avons parlé de l'avenir du team et d'un projet «France» encore plus ambitieux. Il était Bruno l'entrepreneur, le passionné, l'homme de coeur grâce à qui les choses se réalisent.

Les jours suivants, à Macao pendant les essais, il était Bruno le sportif, le professionnel, amical avec le team, communicatif avec les sponsors, adorable avec tous. Les courts moments - trop courts moments - en sa compagnie pendant ces 2 jours d'essai, ont été si intense que les mots nous manquent encore aujourd'hui pour exprimer notre tristesse. Mais nous souhaitons partager les derniers souvenirs que nous avons de Bruno: son visage souriant, ses yeux pétillants, ses éclats de rire.

A ses amis et sa famille, soyez sûr qu'il était heureux d'être à Macao avec son team, heureux de piloter sa moto sur ce circuit, heureux d'être sur le paddock avec ses amis pilotes, heureux de vivre sa passion au maximum.
Pour nous, c'est plus important que n'importe quelle victoire.

..::Luc Martinet et Olivier Pierson::..
Team Of Paris Logo

Remerciement au site bonhuil.com pour cette série

bruno1.jpg
bruno8.jpg
bruno2.jpg
bruno5.jpg
bruno6.jpg
bruno3.jpg
bruno7.jpg
bruno4.jpg

Photos exclusives Luc Motos et Team Of Paris.

bruno11.jpg
bruno10.jpg
bruno12.jpg
bruno13.jpg
bruno14.jpg
bruno15.jpg
bruno16.jpg
bruno17.jpg
bruno21.jpg
bruno18.jpg
bruno22.jpg
bruno20.jpg
bruno24.jpg
bruno23.jpg
bruno25.jpg
bruno26.jpg
bruno27.jpg
bruno28.jpg
bruno29.jpg
bruno30.jpg
bruno31.jpg
bruno32.jpg
bruno33.jpg
bruno35.jpg
bruno34.jpg
bruno36.jpg
bruno37.jpg
bruno38.jpg
bruno39.jpg
bruno40.jpg
bruno41.jpg
bruno9.jpg