Bandeau Luc Motos Fessbouc

Luc fait son cinéma

Vendredi 12 mai 2006, 21h, plus de 350 personnes réunies au cinéma "Le Palace" à Beaumont sur Oise pour assister à la projection de Creme Tartle Battle On The Bus : Edition 2" Motards, commerciaux, gens du showbiz, journalistes et télé, tout le monde y était!! (Maman et chiens aussi!)

Ouverture de la soirée avec la redoutable Erotico Diabolico "Sakura" et le groupe "Cry Factory", puis remise des Dingos D'or avec douze nominations, dont Maître Eric de Caumont (nominé pour être l'avocat le plus Rock and Roll de la planète!) et Dominique Méliand (nomination pour être le membre le plus actif du S.E.R.T (Sexe Extrèmement Rapidement Tendu !!)

Presque une heure de film, où on pouvait entendre les multiples éclats de rire du public, suivi d'applaudissements. Une soirée ou la joie et la bonne humeur battaient son plein...... A quand la prochaine !!?? normalement prévue pour la 3ème édition de Crème Tartle On The Bus, c'est à dire le 23 juin

Avis aux amateurs !!

Luc

De nombreuses personnalitées de tous bords et particulièrements du monde de la moto, du spectacle et des médias seront invités ce jour là et j'espère que cette alchimie donnera naissance à une soirée inoubliable !

cine1.jpg
cine9.jpg
cine2.jpg
cine5.jpg
cine3.jpg
cine4.jpg
cine6.jpg
cine8.jpg
cine7.jpg